Simple Present and Present Continuous

Affirmative forme

Simple present :

Examples : talk , finich , enjoy ,study
I talk , he she it talks , we you they talk
I you we they finich , he she it finiches
I you we they enjoy , he she it enjoyes
I you we they study , he she it studies

Present continuous :
Subject + present tense of to «be» + maine verb + ing
Exa: i am pyalying footbal now

Nigative forme

Simple present :
Subject+verb to «do» +verb in inf
Exa: the manager does not have money
I do not accepte late works

Present continuous :
Subject + verb to be in simple present + not + verb + ing
Exa: I am not studying English now

Question form

Simple present :
Verb «do» + subject + verb in inf
Exa: Do you meet client ?
Does she open the door?

Present continuous :
Verb to “be” in SP + subject+ verb + ing
Exa:     are you playing now

Related Posts:

  • Exercice corriger de traitement du salaire Bonjour mes amis ,c'est le lien pour télécharger l'exercice et des résumer.Voire le vidéo pour trouver la correction. En plus faire l'autre exercice pour le corriger dans un autre vidéo.Vidéo ici Ficher excel ici  … Read More
  • Questions Réponses " L’entreprise et son environnement"1. Donner quelques définitions que vous connaissez sur l’entreprise ?- « l’entreprise est l’agent économique dont la fonction principale est la production de biens et services destinés à être vendus sur un marché ». - « l’ent… Read More
  • Les majorations sur salaire de base 1:Le salaire de base:il est constitué par la rémunération versée par l’employeur au salarié en contrepartie du temps effectif travaillé.Salaire de base =Nombre d’heures normales xtaux horaire normalEx:Mr (x) trava… Read More
  • La facturation les opérations courantesI.La facturation :L’opération Achat- Vente met en relation deux agent économique :(L’acheteur ou bien le client ) et (le vendeur ou bien le fournisseur ) Lorsque l’acheteur réalise un achat ,le vendeur doit lui remettre une f… Read More
  • Le marketing mix:Le prix (éxposé)Plan :1) Définition ;2) La fixation de prix ;3) Les stratégies de prix ;1) Définition :Le prix désigne le coût du produit ou celui du comportement du consommateur ou de la population cible. Il est… Read More

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire